Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 20:48

Le voici, le tapis à langer fait ce week-end pour un petit bonhomme né au début du mois.

J'ai utilisé le tuto du blog"pour mes jolis momes".link 

 

Très facile et agréable à réaliser. Merci bien pour ce tuto très clair.


Le coté le plus pénible pour moi : poser le biais blanc autour du tissu éponge. Je deteste ( et je ne sais pas vraiment le faire correctement ...) faire le raccord entre les deux morceaux de biais ( début et fin ).


A part ça, j'ai juste mis des pressions ( encores elles !! ) à la place du bouton pour fermer la pochette.

 

Et voilà, y a plus qu'à la livrer à son futur propriétaire mister G.

 

Bonne soirée

 

IMGP2442.JPG

IMGP2443

IMGP2444

IMGP2446

IMGP2447

De chaque coté une pochette pour mettre les couches. 

IMGP2449

Le tissu éponge est fixé à l'aide de deux pressions pour permettre de le laver séparement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très pratique!
Répondre

Présentation

  • : Verso d'itami
  • : Un petit aperçu de la couture que je réalise lors de mes temps libres !
  • Contact

Profil

  • verso-d-itami

Recherche