Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 12:28

.... non il ne s'agit pas de travaux, mais plutot de l'arrivée d'un nouveau petit habitant dans la maison.

 

Un projet qui prend forme petit à petit ...

 

Depuis le mois de février, j'heberge notre petit loulou qui devrait arriver parmi nous au mois de novembre.

 

Depuis quelques semaines, je commence à oeuvrer niveau couture.

 

 

1ère réalisation : un cube avec voitures et étiquettes biensur !

 


IMGP3179

 

IMGP3180

 

IMGP3181

 

IMGP3182

 

IMGP3183

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, m'dame !! Félicitation pour l'agrandissement ! Audrey m'avait dit ! Te voilà bien occupée, ce petit va être bien gâté. A bientôt. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Verso d'itami
  • : Un petit aperçu de la couture que je réalise lors de mes temps libres !
  • Contact

Profil

  • verso-d-itami

Recherche